P'tit nuage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

P'tit nuage

Tout Sur Nos Plus Belles Oeuvres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 comparez vos experiences et échangez des conseils

Aller en bas 
+15
popo
Pixiez
sonni
Angie
FirielGilraen
enibas
Rosy
Elnaie
dobbys
tresor
Cobra
ermine
Gamy
noria
arween
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
enibas

enibas


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 05/01/2007

comparez vos experiences et échangez des conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comparez vos experiences et échangez des conseils   comparez vos experiences et échangez des conseils - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan - 14:12

oula xavier, je pense que cette fille en décidant de partir de belgique a mis un trait définitif à votre relation...Dans cette histoire, je pense qu'il y a que toi qui fait des efforts...

Tu devrais laisser la porte ouverte à une autre relation, tu dois t'accorder la possibilité de tomber amoureux de quelqu'un d'autre, qui sera là pour toi, et toi pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
ermine




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 05/01/2007

comparez vos experiences et échangez des conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comparez vos experiences et échangez des conseils   comparez vos experiences et échangez des conseils - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan - 17:57

Rosy a écrit:
Et puis demande lui des détails sur sa logique, car revenir en Belgique après avoir réussi la-bas, ça veut dire quoi ?
Cobra à écrit :
Le problème c'est qu'elle ne répond pas quand je pose ce genre de question... elle doit toujours partir à ce moment-là...

Il faudrait peut-être mettre les choses par écrit... ça lui laisserait plus de temps pour lire, y penser, y re-penser...

C'est très difficile d'aimer quelqu'un qui a une autre culture parce que ça implique que les 2 fassent des efforts équivalents.... Si c'est toujours le même (en l'occurence toi)... ça ne peut pas aller bien loin, à force tu te lasseras, la rancoeur s'installera jusqu'au point de rupture. Ils faut en plus qu'ils fassent front aux préjugés des amis et de l'entourage.. alors si là bas il y a 150 ans de retard... Bonjour l'ambiance......

Tu dis qu'elle est assez fainéante ! Le supporteras tu longtemps ?
Imagine, tu bosses, tu te défonces pour ramener l'argent du loyer, de la nourriture (eh oui, on ne vit pas de l'air du temps) et ta conjointe reste les bras croisés à se la couler douce....si en plus il y a un enfant... c'est la catastrophe !

ça me fait mal au coeur de te dire ça car (maintenant qu'on s'est rencontrés) je t'apprécie de plus en plus, mais je crois que tu dois regarder les choses en face... même si c'est dur à encaisser... Met les choses au point par écrit, et demande une réponse claire et précise sans faux-fuyants...

Tu as vu Isabelle, ma fille... si tu imaginais le nombre de ruptures !...
Elle aussi est artiste (un milieu bien spécial) elle aussi a un idéal, voudrrait être reconnue pour son talent, avoir quelqu'un dans la vie... pas trop speed mais pas trop gnangnan non plus, quelqu'un un avec qui elle puisse discuter des Maîtres de la peinture...
Le problème (mais là, je ne parle que pour une certaine catégorie de jeunes), c'est qu'aujourd'hui, les jeunes ne veulent plus faire de concessions...

Est ce que tu crois qu'avec Michel (Loulou) j'ai partagé sa passion pour l'électricité scratch ... Pourtant j'écoutais quand il avait un problème....
Il ne s'est jamais vraiment intêressé à mes colliers de perles... il pense plutôt que ça fiche le bazar dans la maison... mais une fois fini, il regarde, me donne son avis. On est pas obligé de tout partager, y compris les passions de l'autre, mais il faut aussi se respecter et avoir un minimum de terrain d'entente

En plus il s'agissait d'un re-mariange avec enfants de par et d'autre... On est pas toujours bien accepté... Les enfants sont impitoyables là dessus ! et si les adultes ne sont pas assez forts... le tout vole en éclats !... J'ai un neveu de 38 ans qui y passe là..

Une anecdote :

On était mariés depuis 2 ou 3 ans... les impôts arrivent ! Je reçois la lettre le mercredi...
Je planque le tout et ne dit rien...
Le vendredi soir, loulou arrive, je le laisse décompresser, se mettre à l'aise, je prépare un apéro.... et quelques temps après j'aborde le truc...
Oui, j'ai reçu une lettre des impôts (on avait une pension alimentaire à payer).... et je sorts la feuille d'un tiroir...
Il regarde,... Bon, c'était pas la joie, mais c'était calme... Au bout d'un moment il me dit :

- ça fait combien de temps que tu l'as reçue ?

Ben oui, faut quand même pas le prendre pour une poire ! Mais tu vois, la femme fait beaucoup de chose pour un foyer....Je donnais la feuille le soir même... ça ne changeait en rien les choses puisqu'il fallait payer, mais ça ne ce serait pas passé de la même manière.....
J'ai eu une proff (une religieuse) elle nous a dit un jour :
"C'est la femme qui fait et qui défait son foyer"... sur le moment j'était septique, maintenant je pense qu'elle avait raison....

Tout ça pour que tu te poses la question :

Oui, j'en suis amoureux, mais est-ce vraiement la femme qu'il me faut ?
Revenir en haut Aller en bas
Cobra

Cobra


Nombre de messages : 122
Age : 43
Date d'inscription : 05/01/2007

comparez vos experiences et échangez des conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comparez vos experiences et échangez des conseils   comparez vos experiences et échangez des conseils - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan - 18:10

Tout se fait par écrit tu sais... je n'ai entendu le son de sa voix qu'une fois depuis plus de quatre mois... ce n'est pas facile avec le décalage horaire certes, mais j'essaie toujours de rester connecté tard pour tenter de lui parler, mais il est rare qu'elle se connecte pour parler...

Genre aujourd'hui, elle s'est connectée... pour me dire bonjour sur MSN... et puis plus rien... elle me dit qu'elle va à la pharmacie qu'elle revient... et plus rien, pas un au revoir... si ça n'arrivait qu'une fois, ça passe, mais c'est habituel... Quand elle était en Belgique, elle passait 90% de son temps sur l'ordinateur... il arrivait même qu'elle vienne se coucher à 5h du mat' même si j'étais là... je ne lui en veux pas pour ça, mais depuis qu'elle est rentrée, soit elle m'évite, soit elle ne vient plus du tout sur Internet!

C'est clair que d'un point de vue travail, elle n'a pas la même vision des choses que moi... pour dire quand elle trouvait sa cuisine dégueux elle me demandait de faire à manger sachant que j'allais la nettoyer avant (je ne suis pas maniaque, mais il y a des limites à la propreté)!

Ce que tu me dis là, un de ses profs me l'a dit il y a un an... parce qu'il a vécu ce genre de situation... j'ai l'impression de faire front tout seul pour le moment... tout le monde me dit la même chose, et je crois que je commence à me dire que c'est la vérité...

En plus je dois dire, que je suis quelqu'un qui aime beaucoup parler et échanger des choses et avec elle je sais que c'est très difficile vu la barrière de la langue!


Dernière édition par le Mer 10 Jan - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unecof.be
FirielGilraen
grande prêtresse de la Secte des Bisounours
FirielGilraen


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 06/01/2007

comparez vos experiences et échangez des conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comparez vos experiences et échangez des conseils   comparez vos experiences et échangez des conseils - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan - 20:10

Cobra comparez vos experiences et échangez des conseils - Page 2 Wub , c'est simple, tu la largues et tu m'épouses comparez vos experiences et échangez des conseils - Page 2 Bs_ilove comparez vos experiences et échangez des conseils - Page 2 Dehors2

(j'aime pas quand les discussions deviennent trop sérieuse... Et puis, c'est pour ça que Fel m'a dit de venir, non ? Pour dire n'importe quoi, n'importe quand comparez vos experiences et échangez des conseils - Page 2 Siffle Et puis je voulais mettre le smiley comparez vos experiences et échangez des conseils - Page 2 Bs_ilove comparez vos experiences et échangez des conseils - Page 2 Mdr )

Plus sérieusement, Cobra, je pense que tu devrais passer à autre chose. Vu qu'elle n'a pas l'air de tenir à toi comparez vos experiences et échangez des conseils - Page 2 Pinch je crois qu'il est temps de mettre fin à cette relation. Tu pleures un bon coup, tu te lamentes sur la cruauté des femmes, tu jures de rester célibataire ou bien de te consacrer aux hommes et après, tu ne tiens aucune de tes résolutions (ce serait dommage pour les belgEs comparez vos experiences et échangez des conseils - Page 2 Shifty ) et tu rencontreras quelqu'un de... plus constructif.


Et si parmis les célibataires mâles de ce forum il y a un homme intelligent, drôle, sympa, non fumeur, qui aime les animaux, etc etc et dont je pourrais tomber amoureuse (ça, c'est du critère vague comparez vos experiences et échangez des conseils - Page 2 Rire ), qu'il n'hésite pas à me contacter comparez vos experiences et échangez des conseils - Page 2 Siffle
comparez vos experiences et échangez des conseils - Page 2 Jesors
Revenir en haut Aller en bas
Cobra

Cobra


Nombre de messages : 122
Age : 43
Date d'inscription : 05/01/2007

comparez vos experiences et échangez des conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comparez vos experiences et échangez des conseils   comparez vos experiences et échangez des conseils - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan - 21:05

comparez vos experiences et échangez des conseils - Page 2 Amour11 comparez vos experiences et échangez des conseils - Page 2 Mariage

Bon donc comme je suis un modo, je dois dire quelque chose d'intelligent qui a un rapport avec ce qui précède pour ne pas faire du flood caractérisé...

Ah oui, Firiel, il me semble que tes critères de sélection diminuent... comparez vos experiences et échangez des conseils - Page 2 Siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unecof.be
ermine




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 05/01/2007

comparez vos experiences et échangez des conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comparez vos experiences et échangez des conseils   comparez vos experiences et échangez des conseils - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan - 21:37

La première phrase de Firiel ne manque pas d'intérêt ! comparez vos experiences et échangez des conseils - Page 2 Clindoei
Revenir en haut Aller en bas
Cobra

Cobra


Nombre de messages : 122
Age : 43
Date d'inscription : 05/01/2007

comparez vos experiences et échangez des conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comparez vos experiences et échangez des conseils   comparez vos experiences et échangez des conseils - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan - 21:41

Dire que quand j'ai proposé de se faire sponsoriser par meetic Noria n'a pas voulu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unecof.be
Angie

Angie


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 08/01/2007

comparez vos experiences et échangez des conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comparez vos experiences et échangez des conseils   comparez vos experiences et échangez des conseils - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan - 23:17

Firiel, tu fais quoi là? c'est MON Cobra, et d'abord je l'avais vu avant toi, bas les pattes méchant, méchant bisounours! comparez vos experiences et échangez des conseils - Page 2 Tusors (si un admin passe par ici, je trouve que ça manque de smiley "prout" What a Face )

Ermine, elles sont chouettes tes anecdotes comparez vos experiences et échangez des conseils - Page 2 Wub .. même si sur le coup, ça n'a pas du être un moment de pure joie pour vous, ça donnerait même envie d'avoir un Nhomme à la maison comparez vos experiences et échangez des conseils - Page 2 Grayyes

Bon, et sinon Cobra, je ne parviens pas à avoir un avis sur ton histoire, parce que si j'avais à quitter ma famille et mes amis pour aller vivre à 20000km, je traînerai les pieds et pas qu'un peu, c'est déjà la guerre avec mon Nhomme pour savoir qui fait un pas vers l'autre alors qu'on n'a même pas 300km; dans ton cas, un compromis, ce serait d'aller s'exiler ensemble, (si vous voulez être géographiquement équitable, faudra aller au Kahzakstan affraid ) de façon à vous laisser le temps de voir ce que vous devenez ensemble. Parce que là quand même, j'ai l'impression que son sacrifice c'est de s'exiler, et le tien de l'épouser, à sa place je le prendrais mal comparez vos experiences et échangez des conseils - Page 2 Clindoei

Bref, ce qui me frappe le plus dans ton histoire c'est la manière dont tu parles de ta dulcinée.. on a l'impression que c'est une feignasse, sale, manipulatrice, égoïste, qui ne veut pas faire d'effort et ne veut de toutes façons pas te parler, je ne trouve pas ça très naturel pour un amoureux transi, je vais pas faire de la psychologie de comptoir, mais vraiment ça me semble louche Suspect

FirielGilraen a écrit:
Et si parmis les célibataires mâles de ce forum il y a un homme [...] qui aime les animaux, qu'il n'hésite pas à me contacter comparez vos experiences et échangez des conseils - Page 2 Siffle comparez vos experiences et échangez des conseils - Page 2 Jesors
A cause de ton côté bestial ou de tes poils? (bouge pas, je te rejoins dehors) comparez vos experiences et échangez des conseils - Page 2 Dehors2 (et les admins, ça manque aussi d'un smiley "si vous me cherchez je suis déjà dehors avec Firiel")
Revenir en haut Aller en bas
Cobra

Cobra


Nombre de messages : 122
Age : 43
Date d'inscription : 05/01/2007

comparez vos experiences et échangez des conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comparez vos experiences et échangez des conseils   comparez vos experiences et échangez des conseils - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan - 23:32

Je crois que tu n'as pas bien tout compris, ou alors je m'exprime très mal... je ne dis pas qu'elle est sale, mais tu admettras sans doute comme moi que nettoyer son appart 2 ou 3 fois sur un an, ce n'est pas beaucoup... enfin je dis ça et je ne dis rien... mais c'est comme ça chez eux, pour d'autres raisons... genre on ne se ballade pas en chaussure dans la maison, ça fait moins de crasse,...

Manipulatrice, non je ne pense pas, la preuve c'est que je suis toujours en Belgique... mais je ne vois pas ce que j'ai dit qui te ferais penser ça!

Mon sacrifice de me marier, non pas vraiment... disons que le mariage n'est pas dans mes convictions, mais si ça tient à coeur à la personne que j'aime, je ne ferais pas trop d'histoire... pour moi on n'a pas besoin d'un mariage pour aimer quelqu'un... c'est comme le jour de la Saint-Valentin, c'est ridicule, pourquoi est-ce qu'on ne montrerait son amour qu'un jour par an?

Egoiste, oui je pense qu'elle l'est un peu!

Fainéante, non elle ne l'est pas vraiment, c'est plus compliqué que ça, mais disons que quand elle est devant la télé ou l'ordi, elle restera devant sans se rendre compte du temps qui passe et de fait, elle ne fait pas le reste parce qu'elle commence par là!

Ne pas faire d'effort... je pense que quand tu as vécu pendant 5 ans dans un pays une connaissance moyenne de la langue est normale, ce qui n'est pas le cas! Si tu lui demandes qui elle connaît en Belgique, à part les personnes de la cCommunauté coréenne, elle ne connaît pas beaucoup de monde, je ne trouve pas ça normal. Si je décidais de m'expatrier, c'est aussi pour connaître une culture différente!

Pour ce qui est de ne pas me parler, je pense que ce n'est pas une volonté directe de sa part, mais plutôt une peur, je ne sais pas pourquoi!

Pourquoi j'ai l'impression de me justifier comparez vos experiences et échangez des conseils - Page 2 Incroyab

Sinon je pensais que c'était l'Irak entre nos deux pays, mais visiblement la situation n'est pas aussi désespérée... j'aime bien le drapeau kahzak... c'est déjà pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unecof.be
Angie

Angie


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 08/01/2007

comparez vos experiences et échangez des conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comparez vos experiences et échangez des conseils   comparez vos experiences et échangez des conseils - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 0:13

Non, non, surtout ne te justifies pas, ce n'est pas du tout mon propos! c'est juste qu'en lisant tes posts, j'ai pas vraiment trouvé que tu en dressais un portrait très flatteur, c'est tout.. maintenant, je suis tellement douée dans mes rapports avec les êtres humains en général et l'élu de mon coeur en particulier que je ne me vois pas te donner un quelconque conseil...
Je voulais juste souligner que c'est pas parce qu'elle veut pas s'exiler en Belgique que forcément elle se fout de toi, c'est tellement énorme comme choix de vie!
ça fait longtemps que vous vous connaissez et que vous êtes ensembles?
Et question géographie, je te fais confiance, la mienne est plus qu'approximative Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cobra

Cobra


Nombre de messages : 122
Age : 43
Date d'inscription : 05/01/2007

comparez vos experiences et échangez des conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comparez vos experiences et échangez des conseils   comparez vos experiences et échangez des conseils - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 0:16

Non mais disons que pour le moment, je suis dans une période coup de blues, donc forcément, ce n'est pas le positif qui ressort... en tout cas ça me fait beaucoup de bien d'en parler, parce que je me rends compte à quel point je l'aime!

Ca fait deux ans et demi que nous sommes ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unecof.be
sonni




Nombre de messages : 12
Age : 106
Localisation : heu je sais pas
Date d'inscription : 10/01/2007

comparez vos experiences et échangez des conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comparez vos experiences et échangez des conseils   comparez vos experiences et échangez des conseils - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 14:56

cobra j'ai juste une petite question car après ce que je viens de lire je suis un peu septique vois tu.

tu l'aime c'est une chose mais par rapport à tout ceux que tu as pu dire crois tu vraiment que c'est la femme qu'il te faut ?

en tout cas bon courage à toi comparez vos experiences et échangez des conseils - Page 2 Wub
Revenir en haut Aller en bas
noria
Luciole
noria


Nombre de messages : 140
Age : 41
Localisation : pas trés loin
Date d'inscription : 04/01/2007

comparez vos experiences et échangez des conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comparez vos experiences et échangez des conseils   comparez vos experiences et échangez des conseils - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 16:15

Cobra a écrit:
Dire que quand j'ai proposé de se faire sponsoriser par meetic Noria n'a pas voulu...


et je maintiens mon nom... imagine si je vous laisse une salle comme celle ci... je m'en sors plus faudrais des super modos comparez vos experiences et échangez des conseils - Page 2 Smiley20

bpn sinon plus serieusement parlant. elle est compliquer ton histoire... il faut que les effors vienne des deux partys. ca peus trés bien marcher si tu vas en corre mais ca peut ce casser la geule aussi...

gamy je t'assure si t'étais pas ma fille tu serrais ma jumelle... nan sans blaguer il m'arrive la même chose... pourquoi tout les mecs veulent être mais amis... comparez vos experiences et échangez des conseils - Page 2 Mdr

et je vais partir à la recherche de vos smile voulues...
Revenir en haut Aller en bas
https://noria.niceboard.com
Pixiez

Pixiez


Nombre de messages : 10
Age : 35
Date d'inscription : 06/01/2007

comparez vos experiences et échangez des conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comparez vos experiences et échangez des conseils   comparez vos experiences et échangez des conseils - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 18:31

Moi, je dit, passons aux annonces officielles:

Jeune fille cherche
jeune homme
avec un 'V' au bas du torse,
un minimum de culture,
des cheveux doux,
un bon fond,
des pulls/teeshirt a lignes,
de la curiosité,
des yeux speciaux,
du charisme,
de la minceur, voir maigreur
du sex appel,
un bon gout musical (adorateur de 50cents, c'est dehors) , cinematographique et artistique,
des cheveux de + de 6cm,
ayant des freres/soeur ,
impetueux,
courageux,
ayant un gros grain de folie qui part en vrille de temps en temps et surtout,
qu'il soit celibataire et ouvert a... moi comparez vos experiences et échangez des conseils - Page 2 0079
Revenir en haut Aller en bas
noria
Luciole
noria


Nombre de messages : 140
Age : 41
Localisation : pas trés loin
Date d'inscription : 04/01/2007

comparez vos experiences et échangez des conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comparez vos experiences et échangez des conseils   comparez vos experiences et échangez des conseils - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 18:38

et tu partage??? comparez vos experiences et échangez des conseils - Page 2 Jesors
Revenir en haut Aller en bas
https://noria.niceboard.com
popo

popo


Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2007

comparez vos experiences et échangez des conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comparez vos experiences et échangez des conseils   comparez vos experiences et échangez des conseils - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 19:22

bon ba bonne chance comparez vos experiences et échangez des conseils - Page 2 Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Pixiez

Pixiez


Nombre de messages : 10
Age : 35
Date d'inscription : 06/01/2007

comparez vos experiences et échangez des conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comparez vos experiences et échangez des conseils   comparez vos experiences et échangez des conseils - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 21:09

Bon, j'avoue que ca va peut etre prendre longtemps a trouver quelqu'un comme ca, mais j'y arriverai! comparez vos experiences et échangez des conseils - Page 2 Grrrr02

Je partage? T'as quoi en echange? comparez vos experiences et échangez des conseils - Page 2 Shifty Le frere jumeau de david bowie dans ton placard? lol!
Revenir en haut Aller en bas
popo

popo


Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2007

comparez vos experiences et échangez des conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comparez vos experiences et échangez des conseils   comparez vos experiences et échangez des conseils - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 21:11

eu tu parles a qui ? comparez vos experiences et échangez des conseils - Page 2 108
Revenir en haut Aller en bas
Elnaie
Clochelle
Elnaie


Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2007

comparez vos experiences et échangez des conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comparez vos experiences et échangez des conseils   comparez vos experiences et échangez des conseils - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 21:14

:star: Je crois qu'elle s'adresse à noria ^^

Moi je me contenterai d'un mec aux cheveux relativement longs mais pas trop, assez gentil, mais pas collant, réaliste, mais pas méchant... etc What a Face :star:


comparez vos experiences et échangez des conseils - Page 2 Dehors2
Revenir en haut Aller en bas
FirielGilraen
grande prêtresse de la Secte des Bisounours
FirielGilraen


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 06/01/2007

comparez vos experiences et échangez des conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comparez vos experiences et échangez des conseils   comparez vos experiences et échangez des conseils - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan - 22:20

Cobra a écrit:

Ah oui, Firiel, il me semble que tes critères de sélection diminuent... comparez vos experiences et échangez des conseils - Page 2 Siffle

Non, je les résume simplement en disant "un homme dont je puisse tomber amoureuse" comparez vos experiences et échangez des conseils - Page 2 Shifty

Bon avec tous les critères de nos féminines annonces, je crois que la natalité en France va chuter comparez vos experiences et échangez des conseils - Page 2 Dry comparez vos experiences et échangez des conseils - Page 2 Rire
Revenir en haut Aller en bas
Pixiez

Pixiez


Nombre de messages : 10
Age : 35
Date d'inscription : 06/01/2007

comparez vos experiences et échangez des conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comparez vos experiences et échangez des conseils   comparez vos experiences et échangez des conseils - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan - 22:49

C'est bien parce que je suis pas en france Razz

Mais avec l'histoire de cobra et mes criteres, c'est la population de belgique qui va chuter

(bien que, je pense pas du tout y rester alors... comparez vos experiences et échangez des conseils - Page 2 Shifty )
Revenir en haut Aller en bas
enibas

enibas


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 05/01/2007

comparez vos experiences et échangez des conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comparez vos experiences et échangez des conseils   comparez vos experiences et échangez des conseils - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan - 0:38

Moi je dis on est pas si mal celibataire...enfin si un homme se jette à mes pieds je vais pas lui tourner le dos...enfin il faut qu'il me plaise un minimum...


d'ailleurs le dernier qui s'est jeté à mes pieds (au sens figuré) avait un gros défaut pour ma part....il ne devait pas savoir à quoi pouvait servir un savon...la premiére fois qu'il m'a dragué (on va dire ça même si j'aime pas le terme) on etait dehors, donc j'ai accepté qu'on prenne un verre ensemble, mais je ne lui avis pas précisé la date. Le lendemain, il se met à côté de moi en cours...et franchement j'ai cru mourrir asphyxié...à en vomir (et je vous jure je vous dis ça sans rigoler...bref, à partir de ce jour, je cherchais des excues pour ne pas me rendre à ce rendez vous...j'ai été trés lache je l'avoue...j'ai jamais osé lui dire que son manque d'hygiéne me rebutait.

et je peux vous dire que c'est dommage pour l'odeur, c'etait un beau black, charmant, sympa...mais franchement j'ai pas pu.
Revenir en haut Aller en bas
Wilane

Wilane


Nombre de messages : 26
Age : 33
Localisation : A l'Ouest...très à l'ouest
Date d'inscription : 07/01/2007

comparez vos experiences et échangez des conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comparez vos experiences et échangez des conseils   comparez vos experiences et échangez des conseils - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan - 13:18

moi l'avant dernier qui c'est jeté à mes pieds...il a voulu se suicider quand je lui ai gentiment expliqué que je n'étais pas intéressé...bah ça fous les jetons...heureusement aujourd'hui c'est une anecdote qui fait rire mais bon un peu "jaune" quand même.
Maintenant j'ai un peu peur de dire non à un garçon, je ne sais jamais comment il va réagir ^^'
Revenir en haut Aller en bas
tresor
bourreau des coeurs
tresor


Nombre de messages : 33
Age : 41
Date d'inscription : 05/01/2007

comparez vos experiences et échangez des conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comparez vos experiences et échangez des conseils   comparez vos experiences et échangez des conseils - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 17:07

Wilane a écrit:
Maintenant j'ai un peu peur de dire non à un garçon, je ne sais jamais comment il va réagir ^^'

C'est pas avoir peur qu'il faut, c'est dire 'oui' lol!
Revenir en haut Aller en bas
Elnaie
Clochelle
Elnaie


Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2007

comparez vos experiences et échangez des conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comparez vos experiences et échangez des conseils   comparez vos experiences et échangez des conseils - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 20:59

Et à partir du moment ou on dit "non", on est considérées comme quoi ? Very Happy

(Enfin, encore dire non ça peut aller...
Dire non et enfoncer la personne, ça vaut quoi ? XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comparez vos experiences et échangez des conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comparez vos experiences et échangez des conseils   comparez vos experiences et échangez des conseils - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comparez vos experiences et échangez des conseils
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P'tit nuage :: P'tite bergère :: Libre expression :: Les celibataires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser