P'tit nuage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

P'tit nuage

Tout Sur Nos Plus Belles Oeuvres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 David Bowie, 60 ans.... toujours aussi magnifique..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pixiez

Pixiez


Nombre de messages : 10
Age : 35
Date d'inscription : 06/01/2007

David Bowie, 60 ans....  toujours aussi magnifique.. Empty
MessageSujet: David Bowie, 60 ans.... toujours aussi magnifique..   David Bowie, 60 ans....  toujours aussi magnifique.. Icon_minitimeLun 8 Jan - 2:20

Eh oui, aujourd'hui, 8 janvier 2007, mon Dieu, à savoir David Bowie, à 60 ans....
Il est toujours aussi genial, inventi, genie, sexy, intelligeant et tout et tout... Oui, aujourd'hui, personne ne peut me retenir, personne ne peux m'empecher de crier haut et fort : "Je t'aime ..."

Enfin, voila, il y'aurai des milliards de choses, et encore plus, a dire a son propos...

Qu'en penser vous? David Bowie, 60 ans....  toujours aussi magnifique.. Content



David Bowie, 60 ans....  toujours aussi magnifique.. Bonannif
Revenir en haut Aller en bas
FirielGilraen
grande prêtresse de la Secte des Bisounours
FirielGilraen


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 06/01/2007

David Bowie, 60 ans....  toujours aussi magnifique.. Empty
MessageSujet: Re: David Bowie, 60 ans.... toujours aussi magnifique..   David Bowie, 60 ans....  toujours aussi magnifique.. Icon_minitimeMer 10 Jan - 19:58

Je pense que le titre du topic est inaproprié. A 60 balais, il n'est pas magnifique mais pas beau David Bowie, 60 ans....  toujours aussi magnifique.. Jesors

Ma petite Firiel que j'aime tant... il me semble que tu floodes beaucoup... David Bowie, 60 ans....  toujours aussi magnifique.. Siffle Même si j'admets que tu as raison...
Revenir en haut Aller en bas
 
David Bowie, 60 ans.... toujours aussi magnifique..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P'tit nuage :: P'tite bergère :: Branche artistique :: Musique, cinéma, littérature, peinture...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser