P'tit nuage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

P'tit nuage

Tout Sur Nos Plus Belles Oeuvres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Littérature] Marc Levy

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cha'
Déesse Suprême
Cha'


Nombre de messages : 35
Age : 35
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 04/01/2007

[Littérature] Marc Levy Empty
MessageSujet: [Littérature] Marc Levy   [Littérature] Marc Levy Icon_minitimeJeu 4 Jan - 23:01

Marc Levy est l'auteur de "Vous revoir", "Et si c'était vrai...", et bien d'autres romans sublimes <3

J'aime beaucoup ses romans, en particulier "Et si c'était vrai" !

Qu'est ce que vous pensez de cet auteur ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kiw0ui.skyblog.com
Petite Poupette
P'tite reine
Petite Poupette


Nombre de messages : 25
Age : 32
Localisation : Pouah, 'vec de la chantilli, du Nut', ma Soeur et les deux jumelés =D
Date d'inscription : 04/01/2007

[Littérature] Marc Levy Empty
MessageSujet: Re: [Littérature] Marc Levy   [Littérature] Marc Levy Icon_minitimeJeu 4 Jan - 23:10

Rah, il est vraiment génial cet auteur <3
Mon préféré, c'est son dernier livres, Mes amis, mes amours.
Il sait vraiment faire passer toutes les émotions, il est .. Génial [voui j'me répéte xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://didany.skyblog.com
enibas

enibas


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 05/01/2007

[Littérature] Marc Levy Empty
MessageSujet: Re: [Littérature] Marc Levy   [Littérature] Marc Levy Icon_minitimeSam 6 Jan - 13:07

il est trés irregulier...il peut faire de trés bons romans et d'autres plus merdique (mes amis , mes amours, sept jours pour une eternité)

je préfere musso finalement jusqu'à maintenant il m'a pas déçu
Revenir en haut Aller en bas
Gamy
Namour
Gamy


Nombre de messages : 37
Localisation : Ici... ou là...
Date d'inscription : 05/01/2007

[Littérature] Marc Levy Empty
MessageSujet: Re: [Littérature] Marc Levy   [Littérature] Marc Levy Icon_minitimeDim 7 Jan - 2:11

Je me suis achetée cet été "Et si c'était vrai...". Mais je n'ai pas encore eu le temps de le lire. Le peu que j'en ai lu (oui j'ai lu les 10 premières pages et puis, les cours ont repris [Littérature] Marc Levy Pinch ) m'a bien plu...

Je vous donnerais mes impressions... dans 6 mois environ [Littérature] Marc Levy Mdr
Revenir en haut Aller en bas
louanne
choupinette
louanne


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 05/01/2007

[Littérature] Marc Levy Empty
MessageSujet: Re: [Littérature] Marc Levy   [Littérature] Marc Levy Icon_minitimeJeu 11 Jan - 0:40

autant le premier livre etait geniale autant je suis deçu par la suite.... comme si l'auteur manquait d'inspiration..... je me demande encore je m'accroche à acheter tous ses livres.... dans l'espoir peut etre de retrouver la plume que j'ai aimé avec et "si c'etait vrai"

moi je vous conseille dans le même genre et avec une plus grande qualité qui ne se dement pas guillaume musso
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Littérature] Marc Levy Empty
MessageSujet: Re: [Littérature] Marc Levy   [Littérature] Marc Levy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Littérature] Marc Levy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P'tit nuage :: P'tite bergère :: Branche artistique :: Musique, cinéma, littérature, peinture...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser