P'tit nuage Tout Sur Nos Plus Belles Oeuvres |
|
| [Musique] Superbus | |
| | Auteur | Message |
---|
enibas
| Sujet: [Musique] Superbus Mer 10 Jan - 13:52 | |
| Connaissez vous le groupe superbus ? Ce groupe est composé de jennifer ayache chanteuse et compositeur des morceaux (fille de chantal lauby des nuls) , michel giovanetti, patrice focone, à la guitare, françois evene à la basse, et greg schesse à la batterie. Il existe depuis 2000, trois albums à leur actif : aéromusical en 2002 pop n'gum en 2004 et wow sorti en novembre dernier. C'est des chansons pas prises de têtes, à résonnance pop rock Pour ceux qui ne connaissent pas : butterly le clip Que pensez vous de leur musique ? | |
| | | Petite Poupette P'tite reine
Nombre de messages : 25 Age : 32 Localisation : Pouah, 'vec de la chantilli, du Nut', ma Soeur et les deux jumelés =D Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: [Musique] Superbus Mer 10 Jan - 16:01 | |
| Han Superbus <3
Bah ils sont tous simplement géniaux je dirais. Jenn a une voix sublime, les mélodies sont envoutantes, les paroles géniales ...
Bref, je les aime <3 | |
| | | Wilane
Nombre de messages : 26 Age : 33 Localisation : A l'Ouest...très à l'ouest Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: [Musique] Superbus Mer 10 Jan - 16:57 | |
| Et bah...idem =] !
J'aime beaucoup surtout les chansons de Aéromusical, que m'a gentiment prêter une amie. Ennemie, je reste encore, Into the groove..., jolie voix et jolie sonorité...après TH se sont les meilleurs ^^ | |
| | | louanne choupinette
| Sujet: Re: [Musique] Superbus Jeu 11 Jan - 0:37 | |
| effectivement j'apprecie la musique et la voix ^^
et puis c'est des paroles pas prise de tête.... idéale pour se detendre, quand on prend un bain ou en soirée egalement
vivement le concert en avril ^^............ et ouiiiiiiiiiiii j'ai des places (merci sab pour le cadeau de noel) | |
| | | Pixiez
| Sujet: Re: [Musique] Superbus Jeu 11 Jan - 18:14 | |
| En fait, moi j'aime vraiment pas Superbus a la base...
Mais cette chanson, franchement je sais pas pourquoi, je l'aime sincerement bien!
J'adore surtout le look de Jennifer, je trouve que son coté esthetique est tres beau! Elle est tres jolie et je veux les memes chaussures ^^
Mais franchement, c'est la seule chanson... 'Radiosong' et toutes les autres passent pas du tout.. vous voyez? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Musique] Superbus | |
| |
| | | | [Musique] Superbus | |
|