Cha' Déesse Suprême
Nombre de messages : 35 Age : 35 Localisation : Quelque part... Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: [Littérature] Marc Levy Jeu 4 Jan - 23:01 | |
| Marc Levy est l'auteur de "Vous revoir", "Et si c'était vrai...", et bien d'autres romans sublimes <3
J'aime beaucoup ses romans, en particulier "Et si c'était vrai" !
Qu'est ce que vous pensez de cet auteur ? ^^ | |
|
Petite Poupette P'tite reine
Nombre de messages : 25 Age : 32 Localisation : Pouah, 'vec de la chantilli, du Nut', ma Soeur et les deux jumelés =D Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: [Littérature] Marc Levy Jeu 4 Jan - 23:10 | |
| Rah, il est vraiment génial cet auteur <3 Mon préféré, c'est son dernier livres, Mes amis, mes amours. Il sait vraiment faire passer toutes les émotions, il est .. Génial [voui j'me répéte xD] | |
|
enibas
| Sujet: Re: [Littérature] Marc Levy Sam 6 Jan - 13:07 | |
| il est trés irregulier...il peut faire de trés bons romans et d'autres plus merdique (mes amis , mes amours, sept jours pour une eternité)
je préfere musso finalement jusqu'à maintenant il m'a pas déçu | |
|
Gamy Namour
Nombre de messages : 37 Localisation : Ici... ou là... Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: [Littérature] Marc Levy Dim 7 Jan - 2:11 | |
| Je me suis achetée cet été "Et si c'était vrai...". Mais je n'ai pas encore eu le temps de le lire. Le peu que j'en ai lu (oui j'ai lu les 10 premières pages et puis, les cours ont repris ) m'a bien plu... Je vous donnerais mes impressions... dans 6 mois environ | |
|
louanne choupinette
| Sujet: Re: [Littérature] Marc Levy Jeu 11 Jan - 0:40 | |
| autant le premier livre etait geniale autant je suis deçu par la suite.... comme si l'auteur manquait d'inspiration..... je me demande encore je m'accroche à acheter tous ses livres.... dans l'espoir peut etre de retrouver la plume que j'ai aimé avec et "si c'etait vrai"
moi je vous conseille dans le même genre et avec une plus grande qualité qui ne se dement pas guillaume musso | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Littérature] Marc Levy | |
| |
|