P'tit nuage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

P'tit nuage

Tout Sur Nos Plus Belles Oeuvres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Musique] Tokio Hotel

Aller en bas 
+5
noria
enibas
arween
Cha'
Petite Poupette
9 participants
AuteurMessage
Petite Poupette
P'tite reine
Petite Poupette


Nombre de messages : 25
Age : 32
Localisation : Pouah, 'vec de la chantilli, du Nut', ma Soeur et les deux jumelés =D
Date d'inscription : 04/01/2007

[Musique] Tokio Hotel Empty
MessageSujet: [Musique] Tokio Hotel   [Musique] Tokio Hotel Icon_minitimeJeu 4 Jan - 23:07

Voya, alors pour parler un peu de Tokio Hotel ...
Pour faire un p'tit résumé :
C'est un groupe composé de quatre jeunes allemands : Bill Kaulitz [chanteur, 17 ans] et jumeau de Tom Kaulitz [Guitariste, 17 ans], Gustav Schäfer [Batteur, 18 ans] et Georg Listing [Bassiste, 19 ans]

Que pensez-vous de ce groupe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://didany.skyblog.com
Cha'
Déesse Suprême
Cha'


Nombre de messages : 35
Age : 35
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 04/01/2007

[Musique] Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Tokio Hotel   [Musique] Tokio Hotel Icon_minitimeJeu 4 Jan - 23:12

Bah moi j'aime pas trop xD

'Fin en même temps c'est pas trop mon style de musique...

Par contre j'avoue que les jumeaux sont mignons ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kiw0ui.skyblog.com
arween
miss anti flood
arween


Nombre de messages : 61
Localisation : de l'autre côté de mon bar
Date d'inscription : 05/01/2007

[Musique] Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Tokio Hotel   [Musique] Tokio Hotel Icon_minitimeVen 5 Jan - 21:01

j'ai déjà entendu parler de ce groupe mais je connais pas du tout! le fait est que ca attire mon intention je vais donc faire des recherches sur ces jeunes boutonneux Laughing (oui je sais si ca se trouve c'est pas le cas mais c'est comme ca que je surnomme les moins de 18 ans Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
enibas

enibas


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 05/01/2007

[Musique] Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Tokio Hotel   [Musique] Tokio Hotel Icon_minitimeSam 6 Jan - 1:08

je connais grace à mo'

j'aime pas du tout schrei mais durch de monsum est une super chanson...en général je préfere leurs balades
Revenir en haut Aller en bas
noria
Luciole
noria


Nombre de messages : 140
Age : 41
Localisation : pas trés loin
Date d'inscription : 04/01/2007

[Musique] Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Tokio Hotel   [Musique] Tokio Hotel Icon_minitimeSam 6 Jan - 4:54

pareil que sab c'est mo qui me la fais découvriir.
Revenir en haut Aller en bas
https://noria.niceboard.com
Wilane

Wilane


Nombre de messages : 26
Age : 33
Localisation : A l'Ouest...très à l'ouest
Date d'inscription : 07/01/2007

[Musique] Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Tokio Hotel   [Musique] Tokio Hotel Icon_minitimeDim 7 Jan - 16:53

oohh ! je crois que la je ne pouvais pas mieux tomber =]

Ce groupe et moi...une grande histoire d'amour ^^
Je suis ce que l'on appelle une accroe, une personne qui ne peut pas se passer d'un de leur morceau pendant plus de une heure [ui ui je sais c'est vraiment grave]...j'ai connu TokioHotel grâce au topic de Didany sur PI.

Pour information : Le DVD "Shrei Live" et le "Leb'die Sekunde-Behind the scene" sont enfin sortis et leur nouveau single ["Übers Ende der Welt "] ne devrait pas tarder non plus en allemagne. Prochain CD mi-Février.
Revenir en haut Aller en bas
Mijo'

Mijo'


Nombre de messages : 1
Age : 33
Localisation : D'ici ou d'ailleurs...
Date d'inscription : 07/01/2007

[Musique] Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Tokio Hotel   [Musique] Tokio Hotel Icon_minitimeDim 7 Jan - 19:19

Mmhh...moi je l'aime vraiment que très moyennement, ce groupe...J'ai écouté des bouts de l'album, et bof...j'ai pas accroché^^ A part Schrei peut-être mais ch'est pas pourquoi Suspect
Mais sinon, suis d'acc avec Cha' ... Les jumeaux sont très meugnons^^
Revenir en haut Aller en bas
Petite Poupette
P'tite reine
Petite Poupette


Nombre de messages : 25
Age : 32
Localisation : Pouah, 'vec de la chantilli, du Nut', ma Soeur et les deux jumelés =D
Date d'inscription : 04/01/2007

[Musique] Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Tokio Hotel   [Musique] Tokio Hotel Icon_minitimeDim 7 Jan - 23:07

Pouah, les jumeaux ils sont ... Coccidassière xD
La sortie du prochain clip est retardée '-_-
Mais bon, y'a les Dvd qui compensent xD

Parrait que dans Zimmer 483 y'aura un peu plus de balade que dans Schrei so laut du kannst. Du moment que c'est du Tokio Hotel, moi ça me va.

Et puis bon, j'avoue que Schrei ne peut pas plaire à tout le monde, mais la nouvelle version qu'ils ont fait pour la France elle change, et elle est encore plus sublime. Forcemment, après que Bill ait finit de muer, c'est encore plus .. plus Schrei.

Mais l'une des plus belle, ça reste Rette Mich.

Wilane, un plaisir de parler d'eux avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://didany.skyblog.com
Wilane

Wilane


Nombre de messages : 26
Age : 33
Localisation : A l'Ouest...très à l'ouest
Date d'inscription : 07/01/2007

[Musique] Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Tokio Hotel   [Musique] Tokio Hotel Icon_minitimeMar 9 Jan - 22:26

Mademoiselle à qui il faut que je trouve un surnom^^ a écrit:
un plaisir de parler d'eux avec toi ^^

Pareil pour moi ^^

J'ai enfin mon "Shrei Live", je l'ai fini dans la soirée d'hier...bah oui forcément c'est du géant. Ce que j'aime particulièrement chez eux, c'est leur façon de parler aux fans, de ne faire qu'un avec eux pendant tout le long du concert. On sent qu'ils s'éclatent et ils le font partager à toute la salle, ils abordent des sujets très "ados" et "famille", et moi ça me plait beaucoup. Ils n'ont pas la grosse tête...espérons que ça dure le plus longtemps possible parce que je trouve qu'ils ont beaucoup de talent et de charme, se serait dommage.

Oui j'ai vu pour le clip....>_<

Pour ce qui est de Bill, j'aime beaucoup les nouvelles versions de Thema nr.1 et de Durch den Monsun en japonais...sans compter son acoustic ! merci encore Dida' <3
Revenir en haut Aller en bas
enibas

enibas


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 05/01/2007

[Musique] Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Tokio Hotel   [Musique] Tokio Hotel Icon_minitimeMer 10 Jan - 13:32

ah oui je l'ai aussi la chanson rette mich...elle est presque aussi bien que durch den monsum... [Musique] Tokio Hotel Jesors
Revenir en haut Aller en bas
louanne
choupinette
louanne


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 05/01/2007

[Musique] Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Tokio Hotel   [Musique] Tokio Hotel Icon_minitimeJeu 11 Jan - 0:44

moi je suis pas fan.... j'ai essayé mais pas accroché ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Elnaie
Clochelle
Elnaie


Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2007

[Musique] Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Tokio Hotel   [Musique] Tokio Hotel Icon_minitimeJeu 11 Jan - 16:55

Tokyo Hotel, c'est vraiment pas ma tasse de thé ^^
Beaucoup de gens en parlent, mais j'accroche pas...

Je n'ai entendu qu'une ou deux chansons à ce jour, et bof, quoi...

Celle la donne l'impression qu'ils ont une voix décalée par rapport à la musique. Elles ne s'accordent pas, je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Poupette
P'tite reine
Petite Poupette


Nombre de messages : 25
Age : 32
Localisation : Pouah, 'vec de la chantilli, du Nut', ma Soeur et les deux jumelés =D
Date d'inscription : 04/01/2007

[Musique] Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Tokio Hotel   [Musique] Tokio Hotel Icon_minitimeJeu 11 Jan - 20:23

Rette Mich, ma chanson xD
J'la trouve sublime et les paroles également.

La sortie du clip a été annoncée au 23 janvier par Viva ... [Pour le brevet blanc c'pas réjouissant tout ça ? '-_- ]
Revenir en haut Aller en bas
http://didany.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[Musique] Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Tokio Hotel   [Musique] Tokio Hotel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Musique] Tokio Hotel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Musique] Superbus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P'tit nuage :: P'tite bergère :: Branche artistique :: Musique, cinéma, littérature, peinture...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser