P'tit nuage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

P'tit nuage

Tout Sur Nos Plus Belles Oeuvres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Musique] Superbus

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
enibas

enibas


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 05/01/2007

[Musique] Superbus Empty
MessageSujet: [Musique] Superbus   [Musique] Superbus Icon_minitimeMer 10 Jan - 13:52

Connaissez vous le groupe superbus ?

Ce groupe est composé de jennifer ayache chanteuse et compositeur des morceaux (fille de chantal lauby des nuls) , michel giovanetti, patrice focone, à la guitare, françois evene à la basse, et greg schesse à la batterie. Il existe depuis 2000, trois albums à leur actif : aéromusical en 2002 pop n'gum en 2004 et wow sorti en novembre dernier. C'est des chansons pas prises de têtes, à résonnance pop rock

Pour ceux qui ne connaissent pas : butterly le clip

Que pensez vous de leur musique ?
Revenir en haut Aller en bas
Petite Poupette
P'tite reine
Petite Poupette


Nombre de messages : 25
Age : 32
Localisation : Pouah, 'vec de la chantilli, du Nut', ma Soeur et les deux jumelés =D
Date d'inscription : 04/01/2007

[Musique] Superbus Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Superbus   [Musique] Superbus Icon_minitimeMer 10 Jan - 16:01

Han Superbus <3

Bah ils sont tous simplement géniaux je dirais.
Jenn a une voix sublime, les mélodies sont envoutantes, les paroles géniales ...

Bref, je les aime <3
Revenir en haut Aller en bas
http://didany.skyblog.com
Wilane

Wilane


Nombre de messages : 26
Age : 33
Localisation : A l'Ouest...très à l'ouest
Date d'inscription : 07/01/2007

[Musique] Superbus Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Superbus   [Musique] Superbus Icon_minitimeMer 10 Jan - 16:57

Et bah...idem =] !

J'aime beaucoup surtout les chansons de Aéromusical, que m'a gentiment prêter une amie. Ennemie, je reste encore, Into the groove..., jolie voix et jolie sonorité...après TH se sont les meilleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
louanne
choupinette
louanne


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 05/01/2007

[Musique] Superbus Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Superbus   [Musique] Superbus Icon_minitimeJeu 11 Jan - 0:37

effectivement j'apprecie la musique et la voix ^^

et puis c'est des paroles pas prise de tête.... idéale pour se detendre, quand on prend un bain ou en soirée egalement

vivement le concert en avril ^^............ et ouiiiiiiiiiiii j'ai des places (merci sab pour le cadeau de noel)
Revenir en haut Aller en bas
Pixiez

Pixiez


Nombre de messages : 10
Age : 35
Date d'inscription : 06/01/2007

[Musique] Superbus Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Superbus   [Musique] Superbus Icon_minitimeJeu 11 Jan - 18:14

En fait, moi j'aime vraiment pas Superbus a la base...

Mais cette chanson, franchement je sais pas pourquoi, je l'aime sincerement bien!

J'adore surtout le look de Jennifer, je trouve que son coté esthetique est tres beau! Elle est tres jolie et je veux les memes chaussures ^^

Mais franchement, c'est la seule chanson... 'Radiosong' et toutes les autres passent pas du tout.. vous voyez?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Musique] Superbus Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Superbus   [Musique] Superbus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Musique] Superbus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Musique] Tokio Hotel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P'tit nuage :: P'tite bergère :: Branche artistique :: Musique, cinéma, littérature, peinture...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser