P'tit nuage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

P'tit nuage

Tout Sur Nos Plus Belles Oeuvres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 comparez vos experiences et échangez des conseils

Aller en bas 
+15
popo
Pixiez
sonni
Angie
FirielGilraen
enibas
Rosy
Elnaie
dobbys
tresor
Cobra
ermine
Gamy
noria
arween
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
AngeBlanc
Ange du dieux
AngeBlanc


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/01/2007

comparez vos experiences et échangez des conseils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comparez vos experiences et échangez des conseils   comparez vos experiences et échangez des conseils - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Jan - 3:10

tresor a écrit:
Wilane a écrit:
Maintenant j'ai un peu peur de dire non à un garçon, je ne sais jamais comment il va réagir ^^'

C'est pas avoir peur qu'il faut, c'est dire 'oui' lol!

xD c'est clair qu'il vaut mieux avoir peur du oui !! comparez vos experiences et échangez des conseils - Page 3 Smiley20
Mais bon si on veuxxxxx pas on veuxxxx pas stou!!
Si le mec parle de suicide au secour!!! Part vite et te retourne pas comparez vos experiences et échangez des conseils - Page 3 Vengeanc

Revenir en haut Aller en bas
FirielGilraen
grande prêtresse de la Secte des Bisounours
FirielGilraen


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 06/01/2007

comparez vos experiences et échangez des conseils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comparez vos experiences et échangez des conseils   comparez vos experiences et échangez des conseils - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Jan - 13:45

Elnaie a écrit:
Et à partir du moment ou on dit "non", on est considérées comme quoi ? Very Happy

(Enfin, encore dire non ça peut aller...
Dire non et enfoncer la personne, ça vaut quoi ? XD)

Tout dépend de la personne. Si c'est vraiment un gros péquenot de première, je ne vois pourquoi on devrait prendre des gants. comparez vos experiences et échangez des conseils - Page 3 Siffle

Et puis, un type qui menace de se suicider si on lui dit non, moi je vois ça comme une confirmation du fait qu'on a raison de lui dire non...
Revenir en haut Aller en bas
Wilane

Wilane


Nombre de messages : 26
Age : 33
Localisation : A l'Ouest...très à l'ouest
Date d'inscription : 07/01/2007

comparez vos experiences et échangez des conseils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comparez vos experiences et échangez des conseils   comparez vos experiences et échangez des conseils - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Jan - 15:44

A la base ce n'était pas du chantage, il allait bien ^^'...c'est quand je lui ai dit non que ça a dégénérer...mais bon c'était non et pas autre chose, mais c'est vrai que j'ai hésité à un moment à revenir sur mes pas, mais je ne supporte pas faire ça c'est contraire aux règles que je me donne.
C'est sur dire oui aurait été plus simple ^^', mais non...vraiment...non.




AngeBlanc a écrit:
si le mec parle de suicide au secour!!! Part vite et te retourne pas


étant donné que c'était quelqu'un que je fréquentais tous les jours lol!
Revenir en haut Aller en bas
FirielGilraen
grande prêtresse de la Secte des Bisounours
FirielGilraen


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 06/01/2007

comparez vos experiences et échangez des conseils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comparez vos experiences et échangez des conseils   comparez vos experiences et échangez des conseils - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Jan - 15:50

Annonce aux z'hommes : si on vous dit non, ne devenez pas suicidaire pour autant. Non seulement la fille ne vous en aimera que moins, mais vous risquez de tomber sur une charmante jeune fille qui s'exclamera "chiche ?".

Annonce aux filles : ne sortez pas avec des z'hommes qui parlent de suicide si on leur dit non. Ne revenez pas sur votre refus. Si le type n'est pas capable d'assumer un amical refus de votre part, comment réagira-t-il face aux aléas cruels de la vie ? Soyez exigeantes sur la qualité de la marchandise comparez vos experiences et échangez des conseils - Page 3 Grayyes
Revenir en haut Aller en bas
flany




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 12/01/2007

comparez vos experiences et échangez des conseils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comparez vos experiences et échangez des conseils   comparez vos experiences et échangez des conseils - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Jan - 16:08

D'autant qu'on peut considérer que les gens sont libres, de mettre fin à leurs jours comme d'autre chose, la décision leur revient en fin de compte ; ce genre de chantage m'énerve.
Bref rejoignez la campagne que je mène avec le vert bisounours pour le suicide effectif des gens qui menacent de se suicider.
Revenir en haut Aller en bas
Cobra

Cobra


Nombre de messages : 122
Age : 43
Date d'inscription : 05/01/2007

comparez vos experiences et échangez des conseils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comparez vos experiences et échangez des conseils   comparez vos experiences et échangez des conseils - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 0:15

FirielGilraen a écrit:
Annonce aux z'hommes : si on vous dit non, ne devenez pas suicidaire pour autant. Non seulement la fille ne vous en aimera que moins, mais vous risquez de tomber sur une charmante jeune fille qui s'exclamera "chiche ?".
Je ne sais pas pourquoi, mais je te vois très bien dire ça Razz

Je ne commenterai pas les menaces de suicide parce que je n'en ai pas entendu une quand il le fallait...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unecof.be
Rosy

Rosy


Nombre de messages : 31
Localisation : un peu par ici, un peu par là, mais toujours avec vous!!!
Date d'inscription : 05/01/2007

comparez vos experiences et échangez des conseils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comparez vos experiences et échangez des conseils   comparez vos experiences et échangez des conseils - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 23:25

Alors moi je suis tout à fait d'accord avec Firiel
Ne cédez pas au chantage
On me l'a fait, j'ai dit non, je n'ai pas céder, et comme il insistait, je lui ai proposer mon aide !!! comparez vos experiences et échangez des conseils - Page 3 Demon
Il m'a insulté de tous les noms d'oiseaux possible, comparez vos experiences et échangez des conseils - Page 3 Incroyab m'a dit que je n'avais pas de coeur, comparez vos experiences et échangez des conseils - Page 3 Scared10
mais vous inquietez pas, il a refusé mon aide, et n'a rien fait du tout (que d'la gu***e)
10 mois après, il était papa avec une autre ^^, et 25 ans plus tard, je ne regrette pas d'avoir su lui dire non, et d'avoir tenu bon !!!
Revenir en haut Aller en bas
wizzzzz

wizzzzz


Nombre de messages : 3
Age : 40
Date d'inscription : 01/02/2007

comparez vos experiences et échangez des conseils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comparez vos experiences et échangez des conseils   comparez vos experiences et échangez des conseils - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 1:40

J'ai connu la même histoire, un garçon qui a menacé de se suicider si je le quittais.
Bah je l'ai quitté quand même et aujourd'hui il est marié et on est restés très bons amis!

Cobra, pour ton histoire, je vais répéter la même chose que les autres: elle est pas pour toi. Même si dans sa culture on ne montre pas ses sentiments (et j'en sais quelquechose), si elle tenait vraiment à toi et à fonder une famille avec toi, elle réagirait pas comme ça.
Je pense qu'il faut que tu prennes le risque de lui dire les choses franchement: si elle t'aime oui ou non, si elle pense toujours à fonder une famille avec toi. Pour que tu sois fixé et que tu n'attendes pas éternellement qu'elle se décide. Parce qu'on a qu'une vie..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comparez vos experiences et échangez des conseils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comparez vos experiences et échangez des conseils   comparez vos experiences et échangez des conseils - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comparez vos experiences et échangez des conseils
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P'tit nuage :: P'tite bergère :: Libre expression :: Les celibataires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser